ambérieu athletic club
Editos
Été 2023
24 Juin 2024

En parallèle de cette fin de saison excitante pour le club, nous préparons activement la suivante. Vous pouvez d’ores et déjà vous réinscrire pour la rentrée de septembre.

La saison estivale bat son plein en athlé ! Nos jeunes ambarrois brillent sur les pistes du département, de la Région et bientôt au-delà avec la perspective d’envoyer 2 jeunes aux Championnats de France qui se dérouleront fin juillet à Albi ! Notre marcheur Julien Lebreton défendra les couleurs du club sur 5000m marche alors que Cerise Royer est largement pressentie pour participer au relais 4x100m de l’EAB.

En parallèle de cette fin de saison excitante pour le club, nous préparons activement la suivante. En attendant les exploits des sportifs bleus lors des Jeux Olympiques, vous pouvez d’ores et déjà vous réinscrire pour la rentrée de septembre. Nous vous donnons toutes les modalités dans la rubrique Inscription/Réinscription.

Vous inscrire dès le mois de juin, c’est un avantage pour tous ! Pour vous, c’est être serein en assurant la présence de votre enfant pour la saison prochaine au sein du club. Pour les bénévoles, c’est lisser le lourd travail de réinscription du mois de septembre.

La constitution du staff technique est en cours de finalisation mais il sera au moins équivalent à celui de la saison qui s’achève. Vous retrouverez les horaires dans la section Calendrier/Programme/Horaires. Ambérieu AC en 2024/2025, ce sera de l’athlétisme jusqu’à 6 jours sur 7, ce sera plus de 250 entraînements, ce sera une cinquantaine de compétitions.

Vous le voyez, le programme s’annonce chargé ! Pour que « ça tourne », de nombreux bénévoles vont se relancer dans l’aventure ! Des coachs aux jurys, de l’administratif à la logistique, du numérique et la communication à la prospection, ils ne ménageront ni leur énergie ni leur temps ! Nous aurons besoin de vous tous pour nous aider ponctuellement à l’organisation de manifestations ainsi qu’au quotidien de la vie du club. Nous comptons sur vous !

Nous vous souhaitons un beau début d’été !

JL
25/10 > Prometteur !
02/09 > Nous vous attendons !