d'ambérieu athletic club
Après midi portes ouvertes
6 Septembre 2021
Après midi portes ouvertes

Participe à l’opération « Kinder Joy Moving Athletics Day 2021 » avec AMBERIEU ATHLETIC CLUB

Et viens partager avec tes amis ta passion de l’Athlétisme

Les 08 et 15 septembre 2021 à de 14h45 à 16h30

Au parc des sports pour un après midi portes-ouvertes.

Nous t’attendons cette journée-là pour faire découvrir toutes les disciplines de l’athlétisme à un ami. Goûter, diplôme et surprises vous attendent !

Et tout au long de l'année

Ambérieu Athlétic Club participe également à l'opération "CARTE PASSERELLE" initiée par le CNOSF

Cette opération concerne les enfants CM1/CM2 de l'USEP et de l'UGSEL et les 6ème de l'UNSS et de l'UGSEL

JL
Athle.fr

Ambérieu Athlétic Club recherche         2 personnes bénévoles:

1 pour aider à l'encadrement de l'école d'athlétisme le mercredi de 15h00 à 16h30.

Défraiement assuré.

Formation assurée