www.athle.fr
Accueil
ambérieu athletic club
Editos
Bilan 2024
17 Décembre 2024
Bilan 2024

C’est donc notre cadets Batiste Dialinas a clos l’année 2024 pour le club. En bouclant son premier 400m en salle, il conclut une riche année pour les couleurs ambarroises !

C’est donc notre cadets Batiste Dialinas a clos l’année 2024 pour le club. En bouclant son premier 400m en salle, il conclut une riche année pour les couleurs ambarroises !

Débutée en janvier avec les titres de champions de Vallée du Rhône en salle pour Lola Pitrat et Enis Syla, l’année 2024 a permis à Loane Vandermarlière (Cross par équipe), Julien Lebreton (Marche) et Cerise Royer (4x100m) de goûter aux joies de championnats de France. Elle a vu Julien Lebreton et Lola D’Agoste titrés en championnats régionaux. On ne compte pas les titres de champions de l’Ain dans de nombreuses catégories ! Mais la plus belle victoire est probablement le nombre d’athlètes ambarrois qui ont concouru, des Eveil Athlé aux Cadets.

Bravo et merci à toutes et tous, merci en particulier aux coachs Laure Dialinas, Jacques Léonard, Bernard Pery, Cyril Guinoiseau, Sonia Laurin et Mathieu Laurin d’avoir permis par leur engagement et leur talent de faire progresser tous les athlètes ambarrois !

2024 restera aussi comme une année particulière pour le club qui a perdu sa dirigeante historique Marie-Claude Léonard. La nouvelle équipe construit sur son héritage un avenir qui s’annonce passionnant pour l’athlé ambarrois.

L'ensemble de l’équipe dirigeante d'Ambérieu Athletic Club souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’années et vous donne rendez-vous dès le 4 janvier pour la reprise des compétitions !
JL
27/03 > Une saison hivernale de toute beauté.
25/10 > Prometteur !
02/09 > Nous vous attendons !
24/06 > Été 2023
Les Espaces