ambérieu athletic club
Prometteur !
25 Octobre 2024
Prometteur !

Ce début de saison est prometteur pour Ambérieu Athletic Club. L’affluence record du tout début de saison se confirme puisque le club enregistre une nouvelle progression de ses effectifs !

Ce seront 123 athlètes (+15%) qui représenteront les couleurs du club sur les pistes du département, de la région et du pays !

Parmi eux, Julien Lebreton et Cerise Royer ont déjà voyagé puisque notre marcheur a obtenu participé aux Challenge National de marche à Gien alors que notre sprinteuse était en finale de la Coupe de France du 4x100m féminin à Blois.

Ce sont déjà 20 athlètes du club qui se sont engagés sur 8 compétitions avec un titre de champion AURA de marche pour Julien Lebreton !

Parmi eux, Célestin Bernard, June Courtois, Alice Jalon Trigon, Flora Janin, Clément Mourier, Mathis Promonet et Maëlle Renaux Odorico découvraient le stress et le plaisir de la compétition : bravo à eux !

Et puis ce début de saison, c’est aussi la présentation du nouveau maillot du club. Le fameux maillot blanc d’Ambérieu AC prend une retraite bien méritée. C’est désormais en bleu marine que les jeunes athlètes défendront les couleurs d’AAC. Ce maillot, nous le voulons comme un signe d’appartenance au club. C’est la raison pour laquelle il est disponible à la vente dans toutes les tailles ! Petits et grands, vous pouvez le commander sur ce site !

Après une dernière semaine d’entraînement, les athlètes vont goûter une semaine de vacances bien méritée avant de se projeter sur la saison des cross, à commencer par le cross des Bleuets organisé par Ambérieu AC le 11 novembre !

JL
02/09 > Nous vous attendons !
24/06 > Été 2023