ambérieu athletic club
Editos
2 Septembre 2024

Après de fantastiques Jeux Olympiques, la saison d'athlétisme recommence déjà ! Et elle promet d'être passionnante à l'AAC ! Nous enregistrons d'ores et déjà de nombreuses réinscriptions ainsi que de nouveaux adhérents, preuve que l'athlé attire encore et toujours !

Ambérieu AC, c'est la pratique de l'athlé par tous, quels que soient son niveau et ses envies ! Vous voulez faire partie de l'aventure ? Rien de plus simple, venez vous essayer lors des séances d'essai que le club propose en septembre. Une fois convaincus, vous n'aurez plus qu'à télécharger les documents d'inscription sur ce site et nous rejoindre !

La reprise des entraînements est fixée au 3 septembre, excepté pour les baby athlé qui reprendront le 11 septembre.

JL
25/10 > Prometteur !